alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 xD j'y ai crus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis méchant, hein ! Non en fait je donnerais bien le gagnant tout de suite mais je n'ai pas encore décidé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui on peut dire que tu es SADIQUE ^^ Prend tout ton temps ( ironie ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon ok résultat à 17h30 c'est mon dernier mot Alexandre (c'est pas du tout son nom, hein^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci Ewen ( c'est pas son nom non plus hein ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ^^ Je donnerai le gagnant à 17h30 heure solaire, d'après ce site : http://time.is/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'attends avec impatience... Surtout pour avoir le nouveau thème en fait XD Modifié 27 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et le grand gagnant du Thème Honeycomb de Customize your Phone est... Grand Sir Tagada ! Pour son thème : Merci à tous et bravo à toi ! A toi de choisir le prochain thème, et donc le prochain gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bravo et c'est vrai que c'est surement ce lui que j'aurais pris. J'attends le nouveau thème avec impatience ;) PS:Koki3 on peu êtres fiers de nous pour la relance du sujet :P Modifié 27 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Androvic : Oui on a bien réussi ! Vivement que ça soit ^^ @Spik Elite : je t'offrirais le 0 pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouiiiiiiiiii merci Koki :D *je vais détronner le fou au deconte :emo_im_angel: * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon alors en attendant la réponse du rois de la fraise et son moto qui va dans l'eau, vous avez pas une idée (pas trop dure) pour changer ma signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'aimais trop ton ancienne signature, avec androvic et les petits droids juste , je te conseillerais de remettre comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Premièrement, changer le message Customize Your Phone^^, Ensuite... Peut être intègre LG Gw600, Archos et LG P500 que tu avait avant à la place de ANDROID. EDIT : C'est vrai que, comme Spik Elite, je préférais avant... Modifié 27 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai toujours raison ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah si vous le dites... Je essayer quelque chose avec le logo cyanogen et la police droid-logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oh trop fort !!! :D Bea merci bien ça fait plaisir :P Donc bon pour le prochain thème je réfléchie et je vous dis ça dans la soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok, je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pareil :) Vivement la soirée ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Dommage :-(... Alors c quoi le new theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On attend toujours la réponse de GST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 GST !!! NOUVEAU THEME !!! GST !!! NOUVEAU THEME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Si j'avais gagner, j'aurai dit le thème, c'est vrai quoi ! ^^ (mon coté rancunier, hein androvic ^^) Modifié 27 février 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Rohh ! Tu n'avais qu'a verser un pot de vint comme Grand Sir Tagada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts