Aller au contenu

Sauvegarder agenda du razr


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset usine sur mon razr. J'ai trouvé grâce à ce super forum plein d'infos pour sauvegarder mes images, videos et contacts mais j'ai un pb pour l'agenda...

Je n'arrivais pas à synchroniser mon agenda avec mon compte gmail et je me suis aperçu qu'en fait, toutes les données de mon agenda depuis que j'ai le razr (depuis presque 18 mois...) étaient enregistrées sur le téléphone et non pas sur mon compte gmail... d'où l'impossibilité de synchgroniser. Du coup j'ai commencé à copier coller un par un tous mes rdv du tél vers gmail en les recréant un par un pour les sauvegarder mais je ne m'en sors pas et à ce rythme là j'y serai encore dans plusieurs mois ! Et en attendant mon tél bugue de plus en plus et je ne peux plus m'en servir correctement donc j'ai hâte de lui faire ce cher reset valeurs d'usine pour repartir "propre"...

Y aurait-il une solution pour copier tous mes rdv enregistrés dans mon agenda depuis 18 mois sur gmail pour ne pas les perdre et pour les réimporter après mon reset ?

Merci beaucoup par avance de votre aide précieuse ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5pik3 : malheureusement non puisque ça ne synchronise que ce qui est enregistré sur l'agenda google et je ne sais pas pourquoi mais sur mon razr, l'agenda par défaut était celui du téléphone, pas celui de mon compte google... Depuis que j'ai mis mon agenda google par défaut, tout ce que j'enregistre depuis se synchronise bien mais pas ce qui était enregistr&é dans l'agenda avant, d'où mon gros problème !

elsignor : il me semble que motocast, c'est plutôt pour avoir accès à partir du razr à mes fichiers qui sont sur mon ordi, non ? Je ne suis pas sûre que le sens inverse soit possible ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !

Je crois que motocast peut synchroniser ton agenda avec celui de ton ordi, ainsi que les contacts, photos etc dans les deux sens mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Mais je pense que ça peut le faire, il suffit de chercher un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de motorola, voici ce qu'ils disent de motocast: "Diffusez ou téléchargez de la musique, des photos, des vidéos et des documents depuis votre ordinateur directement vers votre smartphone. MotoCast vous permet de lire du contenu depuis votre ordinateur personnel ou professionnel à des vitesses 4G LTE très élevées, vous offrant ainsi un accès à distance sécurisé et quasi-instantané à vos fichiers."

Ca ne va donc que de l'ordi vers le smartphone :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...