Kalador Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Et voila notre seconde appli !!! L’application pour les amateurs de musique ! Retrouvez les hits-parades : - Top 50 des singles - Top 50 des albums - Top 50 des meilleurs clips vidéo Tout ceci disponible dans 18 pays : USA,UK,DE,FR,ES,NL,IT… Retrouvez aussi tous les clips directement depuis votre téléphone ! Vous pourrez voir quelques screenshots sur www.galacticapps.com N'hésitez pas à nous faire vos remarques. Merci d'avance à ceux qui la testeront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 et bien... quel succès!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Tiens j'avais raté l'info, ca a l'air trés sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je m'en vais la tester ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bien, je l'ai testé, et j'ai des problèmes de "fermeture soudaine" (notamment quand je clique sur l'onglet "top album" et "top video")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 tiens, etrange... pas de pb de reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Non... je suis sur Hero si ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 ça te le fait a chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Oui et même aprés un redemarrage (je sais pas si ca joue...) Personne n'a ce soucis? J'ai rien installé de spécial.... P.s.: si tu veux que je fasse des tests sur mon Hero, pas de soucis fais le moi savoir Modifié 14 août 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 et ça te le fait subitement ou tu as un long temps de chargement avant que ça parte en vrille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.