Aller au contenu

Appli photo d'origine HTC qui bug


Recommended Posts

Hellow à tous.

Je viens de découvrir un souçi assez gênant sur mon Désire. En voulant changer de fond d'écran les aperçus des photos apparaissent de maniere bizare. Toutes floutées et pire .... je peux pas faire de screen mon tel est pas rooté mais ceci est tous récent. Mais le plus bizare c est que cela.ne touche que les aperçus des photos car quand je lance l appli pour visionner les cliches et non pour changer de fond d' écran la les photos apparaissent bien... Par contre avec d autres appli tofs ya aucun souçi tout apparaît même en miniature.

Je ne sais ce qu'il s'est passé... et je peux pas réinstaller l'appli car c' est une appli HTC. Auriez vous des solutions pour résoudre ce problème ?

Merci à vous. À plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour bonjour.

J'ai a peu près le même souci, en gros j'ai mis sur une des pages d'accueil de mon desire le widget galerie et souvent les photos s'affichent flou alors que lors de la prise de celles ci elles sont niquels (j'ai fait des tests avant de poster quand même :P )

Pour les avoir de nouveau en bonne qualitée il faut que je clique dessus pour qu'elles soient en petits et quand je reclique dessus la qualité est à nouveau bonne. Que passa?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...