Aller au contenu

Mon Note s'eteint puis redemarre tout seul!


Recommended Posts

Bonjour,

Voilas mon probleme, depuis quinze jours environ mon note s'eteint et se rallume tout seul! quand je le reprend il est sur la page de demande de code pin.

C'etait pas encore trop grave vu que le reveil fonctionnait quand même, mais depuis hier, il s'eteint et... rien je dois le redemarrer moi même, donc plus de reveil!!

Quelqu'un aurais une idee? (j'utilise 2x battery, qui fonctionne tres bien, mais je me demande si ca ne viendrais pas de lui? Comment desactiver une application sans la supprimer? De plus mon amie l'utilise aussi sous GS et cela fonctionne tres bien!)*

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai ce problème mais avec un effet en plus ! La batterie serait quasiment vide au dire du Gnote si je le rallume dans les secondes qui suivent en attendant quelque minutes, la charge annoncé précédemment reste la même). En fait l’écran scintille et boom il reboot (ou pas, tout dépend...). Dès qu'il est "trop" sollicité (l'appli FaceBook suffit) il s’éteint...

En faisant quelques recherche, je me suis rendu compte qu'une bonne poignée de personne était dans le même cas et que le changement de batterie suffisait a régler le problème. J'ai bien lu que ton problème était plus "minime" mais sait-on jamais, peut être que ta batterie donne des signes de fatigue aussi. Je n'ai pas encore changer celle-ci, je vais m'y atteler et reviendrais en écrire quelque mots...

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il séteint subitement cela peut être aussi un problème de connexion...la solution c'est un petit pout de papier au *** de la batterie pour bien la caler!!

Pour désactiver une appli sans la supprimer, il y a titanium backup (je ne sais plus si il faut avoir rooter son Note pour avoir cette option!), elle permet de congeler les applis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Desolé du retard, donc apres test, j'ai enfin trouver comment desactiver l'application pour test, et depuis

ta batterie est morte!!!

Non!! Cela fonctionne tres bien! J'espere que le pb seras reglé sur l'appli, car elle fonctionnée tres bien et multiplier le temps batterie par 1,63!! ce qui n'est pas negligeable!!

En tout cas Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,certe :-D mais en faite pourquoi ton tel redémarre.

Android a une sécurité mais qui n'en est pas une pour controler le niveau de courant nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil.

Bref,quand la batterie perd en efficacité,ce truc fait redemarer le tel en créant un log.

Pourquoi ce n'est pas vraiment une sécurité?

Par ce que ce truc a tendance a abuser pour te faire racheter une batterie dans les temps prevu par le constructeur( l'obsolecence programmé ) même quand ta batterie est encore potable.

Au delà de tout ce charabia,

bravo a toi d'avoir reussi a desactiver cette connerie est que tous fonctionne bien.

(de toute façon,une batterie qui est un peu fatigué n'endomage pas le tel,mon x10 ne peu même plus ouvrir un truc sans s'eteindre avec clignotement rouge(10x) a l'apuis de power au reboot et cela MEME BRANCHE AU SECTEUR)

Par contre,j'ai virer toute les secu et autre contrôle,sur mon x10 mais ce con redemarre quand même sur le secteur(bon la batterie est archi morte! :lol:

;-)

Pour tes soucis de niveau au reboot,as tu essayer d'effacer le cache dans le recovery standard?

Car j'ai eu ce problem sur mon note quand j'ai fait un clear cache avec la batterie a 30% resulta au reboot ma baterie etais a 70% !(ancienne donné avant charge)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Desolé du retard, donc apres test, j'ai enfin trouver comment desactiver l'application pour test, et depuis Non!! Cela fonctionne tres bien! J'espere que le pb seras reglé sur l'appli, car elle fonctionnée tres bien et multiplier le temps batterie par 1,63!! ce qui n'est pas negligeable!!

En tout cas Merci!

Je ne comprends pas tu parles de quelle appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui veut dire,les apli system qui servent a tester le phone et qui veillent a sont "bon fonctionnement" en gros....factoryTest,CrashMonitor,ect...cela dit,le root est nécessaire pour les congelés et une excellente maîtrise,sous peine de te chopper un jolie bootloop! et un factory reset en dessert :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...