vincanity68 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous! :) Venant d'un iPhone 4, j'ai voulu changer pour le Xperia Z mais cela ne me convient finalement pas. C'est donc pour cette raison que je le vends aujourd'hui. Détails: Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Officielle "nue" Date d'achat : 19/02/2013 Lieu d'achat : Boutique en ligne Sosh Facture fournie : Oui Garantie : Oui, jusqu'au 19/02/2014 Simlockage opérateur : Non, désimlockage effectué le 24/04/2013 Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine sont fournis (écouteurs et tags NFC jamais déballés) + étui Roxfit noir "Made for Xperia" Mode de livraison / remise : Remise en main propre Haut-Rhin (68) et Territoire de Belfort (90) ou Colissimo recommandé Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Juste un petit "poc" sur le coin supérieur gauche du boitier (quasi-invisible), autrement RAS Prix: 460€ FDPin Photos: Modifié 3 juin 2013 par vincanity68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok pour moi, bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon, même si tu ne souhaites pas d'échange, je te propose quand même :) iPhone 4S noir avec 3 coques, sa boite et sa facture, toujours sous garantie... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je suis preneur 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) je suis preneur 400€ faut pas deconné, il peut m'intéresser pour 480€,pour 500€ si vous le desimlocker je vous tient au courent dans les prochains jour qui vienneEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par gonkevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, Sosh est sans engagement, donc le mobile est desimlockable de suite. Bonne vente Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 @Jigsaw : Merci pour ta proposition, mais en effet je ne souhaite pas d'échange. En tout cas, je te souhaite de trouver un acquéreur pour ton 4S! :) @youyou91 : Désolé mais ta proposition à 400€ ne m'intéresse pas. Je trouve que pour un portable qui en vaut quasiment 550€, c'est un peu short quand même... @gonkevin : MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) @Caelle : strictement faux ! Le desimlockage est gratuit après 3 mois chez Sosh. @Vincanity68 : merci ! Modifié 22 avril 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 le desimlock est gratuit dès la réception du mobile vu qu'il n'est pas lié à un engagement quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacoo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai acheté un Xperia Z chez Sosh, que j'ai aussi vendu. Pour le desimlock, tu peux le faire dès maintenant, il faut aller sur le site d'orange, tu t'identifies. Ensuite tu suis ça et quelques heures plus tard, voir jours, tu recevras un mail :D 1 Rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes comptes 2 Cliquez sur le bouton mon mobile en détail dans le bloc mobile puis dans la colonne de gauche sur désimlockage : 3 Saisissez les renseignements demandés dans les champs suivants : Votre e-mail : nous vous enverrons les éléments pour désimlockager votre équipement à l'adresse que vous indiquerez. Confirmation email : ressaisissez l'adresse que vous avez précédemment indiquée. Votre numéro d'IMEI : vous l'obtenez en composant sur votre mobile. 4 Cliquez sur le bouton obtenir mon code. La procédure de désimlockage est alors envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez indiqué, ainsi que la procédure pour accéder à la rubrique tous les mobiles de l'assistance mobile. Cette procédure permet d'effectuer les manipulations de désimlockage sur votre mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 je confirme pour le désimlockage du téléphone immédiatement par sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 @FrenchWay : J'ai déjà essayé la procédure que tu cites, mais je reçois ce message à la fin: "Ce mobile acquis depuis moins de 3 mois ne peut pas être désimlocké dans l‘espace client." Si tu sais comment faire après ce message, je suis preneur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Un petit message sur le twitter de sosh Qui va demander un mp Puis repondre au mp avec ses infos et le tour est joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Désimlockage effectué ce matin même! :D Des intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ton prix est négociable ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 @maxbordeaux: MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oui donc la procedure de frenchway ne fonctionne pas pour tout le monde bizzare : j'ai eu le meme message d'erreur pas possible avant 3 mois Modifié 25 avril 2013 par konne6666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 S'il y a des intéressés pour mon Xperia Z, n'hésitez pas à me faire votre offre par MP! J'étudie toutes les propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu es sûr que le 4S ne t'intéresse pas ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 @Jigsaw: Je suis sûr oui! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ce serait possible de faire une photo de très près de ce fameux "poc"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 @Soner: J'ai ajouté une photo en macro du petit "poc" sur mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Up! Personne d'intéressé? Je suis prêt à discuter du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Up! Je suis prêt à descendre le prix! ;) Faites-moi vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ben disons que si tu ne t'alignes pas avec cette annonce, tu auras bien du mal à le vendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts