acdc Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour, Donc je refais mon topic comme celui d'avant était mal rédigé. Le questionnaire: * Budget : Environ 250€ sans forfaits * Type d'achat : Plutôt du neuf * Taille d'écran : maximum 4.3" mais proposez toujours si il y en a vraiment un qui vaut le détour. * Utilisation : Internet, un peut de jeux, musique, applis * Critères principaux : Je voudrais avant tout un smartphone rapide et et fluide dans les interfaces, les menus.. Pour les photos je dirais du 5 voir du 8 mega pixel,un CPU au moin double coeur à 1 ghz, une bonne batterie histoire de pas galérer en fin de journée, au moins un go de ram, Jelly Bean serait géniale, pour la mémoire si il n'y a pas de port micro sd au moins 16go en interne ou les 2 serait nickel. * Pour combien de temps : Le plus possible XD * Marques à éviter : Peut être les marques chinoises un peut douteuses. Pour l'instant j'ai en optique le motorola RAZR i qui m'a l'air pas mal mais je me suis un peut renseigné sur la façon de le rooter et ça à l'air un peut compliqué sur les bords.. Voilà j’espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur XD Modifié 22 avril 2013 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai réussi à avoir un un HTC One X 16 Go a 270€ neuf sous blister sur Ebay, tu peux essayer de chercher, sinon tu a aussi le HTC one S qui rentre dans tes critères. Il y a bien le Galaxy S2 mais il commence a ce faire vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux partir sur un Acer CloudMobile, bémol, la batterie est de faible capacité, il te faudra le recharger tous les soirs, maintenant tout dépend de ton utilisation. Je tenais 24h avec une utilisation modérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux aussi te diriger vers les smartphones chinois mais a voir pour un root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 95% des smartphones sont à recharger tous les soirs... Donc la batterie du CloudMobile est un faux problème je pense. Donc pour moi, CloudMobile, par rapport à tes critères, il te convient parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Le acer cloud mobil ne m'inspire pas vraiment confiance, autant ma tablette a 510 de chez acer marche très bien mais j'ai eu pas mal de mauvais retours sur leurs mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'ai souvent vu/entendu des mauvaises critiques sur les Acer d'avant 2012 (mais des bonnes aussi). Pour ceux sortis après non. Acer à bien évolué, j'ai mon CloudMobile depuis sa sortie et n'ai rencontré aucun problème ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 22 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 l'autonomie du one x est pas réputée mieux ! en plus il a pas de port micro sd en 16go seulement c'est vraiment peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Regarde le nombre de smartphone que j'ai eu, et ben franchement, le Acer me laisse un excellent souvenir!! Ecran, APN, Fluidité, tout était top! Même le Liquid premier du nom était excellent. Je l'ai eu deux semaines, mon frère l'a récupéré et l'a gardé presque 2ans, et il en était super content! Après ceux qui achète un Acer Z110 Duo et qui s'attendent à avoir un GS3 feront forcément de la mauvaise pub à Acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu as donc 2 personnes plus moi qui avons possédés le cloudmobile, et ont te dit tous les 3 qu'il est excellent ;). Fluidité sous JB, fonctions, interface, design, tout est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais aller voir dans la séction du cloudmobile pour aller voir ce qui se dit dessus histoire de bien me renseigner dessus et aussi voir pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 et je t'ai formellement déconseillé le one x c'est sans doute le moins bon HDG de 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sinon le Huawei Honor 2 est vraiment super pour ce prix .. Quad core , 2 GO de RAM, Port micro Sd, 4.5 pouces et ips HD ... ou full HD je sais plus :) et cette marque n'est vraiment pas/plus douteuse !:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 hd le h2 (oui je sais je suis en forme pour les jeux de mots , que pour ça d'ailleur) sinon oui c'est pas mal mais faut passer par la case import et bidouiller un peu (voir section concerneée) pour qu'il soit vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Le Honor 2 faudra importer ^^ Le CloudMobile est vraiment une très bonne alternative ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Pour vous le acer CM serait bien mieux qu'un Motorola RAZR i? Pour la batterie du CM j'ai peut être trouvé une parade dans le forum dédié, je pense me prendre une batterie externe pour pouvoir le recharger un peut si je suis en galère avec comme sa plus de panne de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bah il est quand même plus performant pour moi ^^ J'aime mon RAZR i mais je pense que le CloudMobile est un meilleur choix pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La batterie externe je l'utilise même pour mon g Pro. Tu verra que tu adaptera ton utilisation à ton smartphone. Tu prendras l'habitude de déconnecté tes connexions wifi et bluetooth par exemple, ce que je ne fais plus... Bref, amuse toi bien avec le cloudmobile !! Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour votre aide précieuse, je vais continuer un peut à me renseigner a ce sujet sur le forum pour avoir un maximum d'avis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.