Atomic_Gamer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, Hier je me suis crée un compte google music. Donc tout marche à merveille, je synchronise toutes mes musiques sur ITunes vers Google Music. 930 morceaux ça a pris beaucoup de temps et il y a de nombreux bugs vis à vis des pochettes d'albums. Enfin bref, là n'est pas mon problème. J'ai trouvé cela pratique car on peut accéder à tous nos titres via notre Androphone. Mais je n'ai pas trouvé comment. J'ai pourtant sélectionner mon compte mais ça n'affiche que les musiques déjà existantes dans la mémoire interne de mon téléphone.J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller mais en vain. J'ai cherché dans les options mais rien ne m'indique comment faire. Je rappelle que je peux accéder aux musiques via la page web et que mon téléphone est un Samsung Galaxy S I9000 tournant sur CM10.1 Android 4.2.2, rooté. Je vous remercie d'avance pour votre future aide ! :) Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ???? Tu utilises bien "Google Play Music" pour voir tes fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic_Gamer Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui c'est bien cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bizarre ton truc. J'ai le même téléphone sous JB (voir ma signature) et je n'ai aucun souci. Tu es sûr que ton compte Gmail est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic_Gamer Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui je n'ai qu'un seul compte gmail. Peut être qu'il faut que j'achète un titre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dans l'application Google Music, à gauche de l’icône c'est bien "toute la musique" et non pas "de l'appareil uniquement" qui est sélectionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic_Gamer Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est bien "toute la musique" qui est sélectionné. Il n'y a pas de réglages précis à faire sur le pc ? Dans Music Manager ? C'est bon c'est résolu, il fallait que j'appuie sur "Synchroniser maintenant" dans mon compte google dans les options. Pas très intuitif leur truc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.