DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Donc voila je vend mon wiko cink slim , très bon etat , fait tourner tous les jeux récents sans problèmes Dead trigger = Testé GTA vice city = Testé Black ops zombie = Testé Temple run 2 = Testé Subway Surfers = Testé ... Bres allez voir mon lien sur leboncoin (possibilité d'envoi par la poste mais cout supplémentaire ;) ) J'habite près de Toulouse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Mauvaise section je crois, check deux ou trois sections plus bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais la section est vérouillée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, le section n'est pas "verrouillée"... donc merci de créer votre sujet là bas: https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ en lisant les condition de mise en vente :) je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.