Chromy34 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, N'ayant plus mon Xperia Z, je vends ses accessoires. Constructeur : Muvit Type : Housse cuir + Chargeur voiture Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Espace SFR Nîmes Cap Costières Facture fournie : Non, je l'ai malheureusement laissée au gars qui a acheté mon Z, c'était sur le même ticket de caisse. Prix : 20€ paypal Remise (si main propre, préciser le lieu) : A mon domicile ou à mon lycée de SETE (Banlieue S-O Montpellier) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut Sucry, L'annonce est OK, je l'ai donc validée. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chromy34 Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 MP possible sur Boulogne Billancourt, Issy, Paris XV et XVI durant la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chromy34 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Toujours dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.