azertyblazer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous! A ce qu'il parait, Android 5 va sortir prochainement. Vous savez si la v5 va etre développée sur le Crescent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, Il me semble avoir lu que la v5 ne sera supporté que par les quadruple core... donc le Blade S passerait son chemin. Mais je peux me tromper, et il faut avoir confiance en la scène ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bah en fait c'est compliqué. Y'a une "team armv6" qui s'amuse à porter des bout de code Android sur les ArmV6 (comme le Blade S). Du coup, on trouve des ROM en 4.2.2 (la SLimBean par exemple). Donc on verra mais j'ai des doutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bah en fait c'est compliqué. Y'a une "team armv6" qui s'amuse à porter des bout de code Android sur les ArmV6 (comme le Blade S). Du coup, on trouve des ROM en 4.2.2 (la SLimBean par exemple). Donc on verra mais j'ai des doutes :) Ah oui maintenant que je me souviens j'ai posé une question ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il me semble avoir lu que la v5 ne sera supporté que par les quadruple core A mon avis c'est n'importe quoi, c'est juste des sites qui font des copier/coller. Sinon j’attends qu'il y est des bons low-cost sur Android 5 pour changer le Blade S (d'ici novembre il devrait en avoir j’espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 d'ici novembre il devrait en avoir j’espère. Esperons ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 De toute façon, déjà tu as du middle cost ou low cost en 4.x pas trop mal. J'ai recommandé un Wiko Slim en 4.0.4 et il est pas mal je trouve, pour 135 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 De toute façon, déjà tu as du middle cost ou low cost en 4.x pas trop mal. J'ai recommandé un Wiko Slim en 4.0.4 et il est pas mal je trouve, pour 135 € Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.