brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut je vends mon Nexus S car je viens d'acheter un Nexus 4, merci. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S 8go i9020T avec coque spéciale salarié Google (voir photo) Version de l'OS : Android 4.1.2 ROM : Officielle Date d'achat : juin 2011 Lieu d'achat : petite annonce, remise en mains propres. Facture fournie : Non Simlockage opérateur : Non Accessoires : Film protecteur neuf Mode de livraison / remise : En mains propres sur 75 (Quartier Opéra 9ème), 78 (Marly-le-Roi ou ville limitrophe) Echanges acceptés : Non Acquisition: seconde main (après le salarié Google) Traces d'usures: Légères rayures d'usure sur la coque arrière. Prix demandé : 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Excuse moi tu peux la supprimer j'avais pas vu que vous aviez validé la précédente... oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.