Lionce Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, Mon WCS est très très lent pour passer des appels. Du genre je clique sur appeler et l'appel se lance au bout de une minute :emo_im_foot_in_mouth: J'ai fait un nettoyage complet au niveau historique et tout mais rien à faire. Quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, tu as essayé tout simplement de redémarrer le téléphone ? C'est peut-être une appli qui te fais ralentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui même en redémarrant toujours le même souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 essaye de faire un factory reset alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 essaye de faire un factory reset alors Fait une sauvegarde avant!!! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Un peu extrême comme même ça peut venir aussi d'avoir trop de contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A moins qu'il en ait plusieurs centaines, je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui j'ai une appli qui m'a crée plusieurs centaines d'entrées :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ha bah... je pense que tu as trouvé la cause. Va falloir faire du ménage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.