yaggO Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Voila je rencontre un petit souci et sur le net je n'arrive pas a trouver la solution. Voila ce que j'ai fais : J'ai dl la derniere version d'ics sur asus et lors de l'installation via rogue XM recovery j'ai un message d'erreur (Status 7) Installation aborded. J'ai aussi modifié le non de l'archive comme ceci : EP101_SDUPDATE.zip Mais toujours rien. J'ai essayé avec nvflash et celui ci ne me reconnais pas l'usb. perso je séche. Actuellement il me reste le rogue recovery 1.5.0 et la tablette reste bloquée sur Eee pad sans avancé. J'ai aussi essayé un logiciel comme unlock root mais celui ci sans resultat. Voila si qq1 a un peu de temps pour m'aider car je suis en train d'essayer de la vendre. Merci yaggO je viens de faire un essai : je demarre la tablette en restant sur le bouton du vol+ l'ecran reste noir et l'ordi reconnais la tablette (apx) je lance download.bat. une fenetre s'ouvre et se ferme rapidement et le son de deconnection windows se fait entendre. et la plus rien ;) voici un message lorsque je le lance en admin invite de commande : nvflash started rcm version 0X4 command send failed (usb write failed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tas encore accès au recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui celui de rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Et tu peux restaurer une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 j'arrive rien il me dis installation aborded lorsque je veux remettre ics d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 On flash pas ics d'origine avec le recovery prend la ROM révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 oki donc si g bien compris je met revolver et ensuite je rebascule sous ics ? Je vous tiens au jus Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Si tu veux remettre de l'origine faut passer par easyflasher il y a un tuto dans la section des tutoriels Édit : pourquoi tu veux revenir d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 ba par exemple j'avais cyanogene qui 1 fois sur 2 au demarrage tourné en boucle + qq petit bugs, rien de tres grave mais vu que je cherche a vendre la tablette je prefere la remettre d'origine ou presque. oki j'essai easy flasher et je vous tiens au jus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci pour ton aide ma tablette est restaurée ;) Merci yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.