wolf019 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : One 3 - Version d'android : 4.1.2, Sense 5.0 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 15/04/2013 6 - Lieu d'achat : France, Boutique Bouygues 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 15/04/2014 9 - Simlockage opérateur : oui (mais possibilité d'acheter un code pour desimlocker) 10 - Accessoires : oui. Si oui, précisez : Housse HTC Officielle 11 - Mode le livraison / remise : CHRONOPOST ou remise en main propre sur bordeaux et alentours 12 - Prix : Aucun prix, uniquement en échange 13 - Echanges acceptés : oui : Iphone 5 32 Go Blanc (uniquement, modèle, couleur et capacité à respecter) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: Aucune 17 - Remarques : Je cherche à changer mon HTC One acquis en renouvellement chez Bouygues. Le motif ? Je ne suis pas à l'aise avec, les gouts et les couleurs ne se discutent pas .. Je cherche don cen échange un Iphone 5, blanc, 32 Go (uniquement). compte tenu de l'état neuf de mon HTC, j'aimerai une proposition qui tienne la route en retour sur la qualité de l'Iphone. Je compte le faire Desimlocker pour l'échange. Facture fournie, complet avec boites, ecouteurs Beats etc .. Je dispose également d'une coque HTC Officielle (achetée plus de 40€) posée des le 1er jour. Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut wolf019, ton annonce est validée, bonne chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonne chance pour trouver ce que tu recherche mais c'est une belle offre Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, si tu acceptes finalement un iPhone 5 Blanc en 16GB j'ai ce qu'il te faut ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, T'es sûr qu'il y a des écouteurs beats dans le pack One ? ou tu les donne en plus ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je me suis peut-être laissé surprendre par la couleur des écouteurs (noirs et Rouges en Intra). Si ce n'est pas du Beats, désolé de la faute dans l'annonce, mais HTC a proposé un produit de qualité compte tenu de l'écoute apportée. Il s'agit bien des écouteurs fournis d'origine. Michael : Si cela ne te dérange pas, je vais attendre un peu, sait-on jamais, mais j'aimerai bien trouver une capacité équivalente à celle que j'ai aujourd'hui. Sinon, en attendant, peux-tu m'en dire plus sur ton Iphone ? Merci, et désolé de la méprise sur les écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je t'envoie un MP dans quelques minutes avec des infos ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par Michael77500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Iphone 5, 16 Go + Bumper ? Rajout possible. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut iDaDeTv83. Tout comme pour Michael77500, je privilégie le 32Go en capacité. Après je n'écarte aucune possibilité, mais il me faudrait plus d'infos (facture, date d'achat, garantie, simlock ou non, couleur, accssoires, photos, montant du rajout, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Es-tu intéressé par un échange vs xperia Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour. Non, desole, uniQuement ce que j ai cité dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un iPhone 5 32Go, débloqué tous opérateurs, état NEUF, aucune rayure ni griffe étant limite maniaque là dessus, avec coque Belkin View case, boite et tous ses accessoires, mais ... il est Noir. Modifié 25 avril 2013 par slam59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir Slam59. Merci d'avoir proposé ton Iphone. Aurais tu un numéro de téléphone à me communiquer en Mp, afin que l'on en parle de vive voix. Il est clair que je préfère un modèle blanc, mais ce que je recherche en priorité, c'est l'espace de stockage (en rapport avec le modèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Téléphone débloqué et testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ai un i5 de janvier 2013 noir 16gb utilisé avec housse et protec écran débloqué officiellement (orange au départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir. Merci pour ta proposition, mais non. Pour l'instant, je suis en train de voir ce qu'il est possible de faire avec le 32 Go Noir. Si cela n'aboutit pas, je verrai avec le 16 blanc de Michael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Yep je suis toujours là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je dois rencontrer une personne demain soir pour un 32go en mains propres. Je ferai un retour si la transaction a eu lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf019 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Transaction réalisée en mains propres sur Bordeaux avec un 32Go. Merci à vous pour vos propositions, et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci de modifier le titre à l'avenir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts