Aller au contenu

[ÉCHANGÉ] One Silver 32 Go

wolf019

Recommended Posts

1 - Constructeur : HTC

2 - Modèle : One

3 - Version d'android : 4.1.2, Sense 5.0

4 - ROM : stock

5 - Date d'achat : 15/04/2013

6 - Lieu d'achat : France, Boutique Bouygues

7 - Facture fournie : oui

8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 15/04/2014

9 - Simlockage opérateur : oui (mais possibilité d'acheter un code pour desimlocker)

10 - Accessoires : oui. Si oui, précisez : Housse HTC Officielle

11 - Mode le livraison / remise : CHRONOPOST ou remise en main propre sur bordeaux et alentours

12 - Prix : Aucun prix, uniquement en échange

13 - Echanges acceptés : oui : Iphone 5 32 Go Blanc (uniquement, modèle, couleur et capacité à respecter)

14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

15 - Acquisition: 1ère main ?

16 - Traces d'usures: Aucune

17 - Remarques :

Je cherche à changer mon HTC One acquis en renouvellement chez Bouygues. Le motif ? Je ne suis pas à l'aise avec, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..

Je cherche don cen échange un Iphone 5, blanc, 32 Go (uniquement). compte tenu de l'état neuf de mon HTC, j'aimerai une proposition qui tienne la route en retour sur la qualité de l'Iphone.

Je compte le faire Desimlocker pour l'échange. Facture fournie, complet avec boites, ecouteurs Beats etc ..

Je dispose également d'une coque HTC Officielle (achetée plus de 40€) posée des le 1er jour.

Merci pour vos retour.

Je me suis peut-être laissé surprendre par la couleur des écouteurs (noirs et Rouges en Intra).

Si ce n'est pas du Beats, désolé de la faute dans l'annonce, mais HTC a proposé un produit de qualité compte tenu de l'écoute apportée.

Il s'agit bien des écouteurs fournis d'origine.

Michael : Si cela ne te dérange pas, je vais attendre un peu, sait-on jamais, mais j'aimerai bien trouver une capacité équivalente à celle que j'ai aujourd'hui.

Sinon, en attendant, peux-tu m'en dire plus sur ton Iphone ?

Merci, et désolé de la méprise sur les écouteurs.

Bonjour,

J'ai un iPhone 5 32Go, débloqué tous opérateurs, état NEUF, aucune rayure ni griffe étant limite maniaque là dessus, avec coque Belkin View case, boite et tous ses accessoires, mais ... il est Noir.

Modifié par slam59

Bonsoir Slam59. Merci d'avoir proposé ton Iphone.

Aurais tu un numéro de téléphone à me communiquer en Mp, afin que l'on en parle de vive voix.

Il est clair que je préfère un modèle blanc, mais ce que je recherche en priorité, c'est l'espace de stockage (en rapport avec le modèle).

Bonsoir. Merci pour ta proposition, mais non. Pour l'instant, je suis en train de voir ce qu'il est possible de faire avec le 32 Go Noir. Si cela n'aboutit pas, je verrai avec le 16 blanc de Michael.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...