KDMT Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Mon tel a été mis à jour mi-février suite à un passage en SAV. version actuelle 9.1.A.0.492 J'ai reçu aujourd'hui une notification de disponibilité de nouvelle MAJ. version 9.1.A.1.140 Y a t il vraiment une grande différence entre les deux ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Cela corrige des bugs et j'ai l'impression que certains services gourmands en batterie le sont un peu moins. Côté performances, je n'ai pas vu d'améliorations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KDMT Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Merci :) Donc si je n'ai pas de bug particulier, pas besoin de faire la maj !? Pour ce qui est de la batterie, j'utilise le mode de veille étendu et mon tel tient la charge un peu plus d'une journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 J'ai le sentiment que la dernière mise à jour améliore sensiblement le sujet de l'autonomie. Surtout depuis que j'ai désactivé Juice Defender. En mode DATA toute la journée (synchro E-mails), Bluetooth dans la voiture (quelques coups de fil) et quelques SMS et un poil de surf, je finis en fin de journée à 75% de batterie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KDMT Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 S'il n'y a pas de vrai changement notable, je pense que je vais m'abstenir de faire la maj !! (les maj me portent la poisse :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.