librefou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 svp donné moi une idée pour instalé la langue francaise dans mon telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zine Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bonjours;allez à google market(playstore) et télécharger l'application "morelocales". svp donné moi une idée pour instalé la langue francaise dans mon telephone merci bonjours;allez à google market(playstore) et télécharger l'application "morelocales" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librefou Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 merci l'ami je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ou alors pour avoir un téléphone complètement français tu lances ca et tu suis les indications Modifié 19 mai 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librefou Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 merci ZINE ca a marché ta solution maintenant mon htc et en français et grace a toi en a gagner 800DA merci encor ..salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.