huik Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour Je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux installer l'appli Mappy GPS Free j'ai le message : Cette application n'est pas compatible avec votre Archos 101 XS. :( la version android requise est 2.0 et plus récente, moi j'ai la 4.1.2 :huh: Merci d'avance pour vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Euh... parce que pas de GPS dans la tablette peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huik Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Si si y a bien un GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 utilise Mapfactor Navigator Free alors (carte OSM à choisir). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapfactor.navigator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.