Aller au contenu

[SMA] aide pour choix


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peut pomé sur ce qui ce fait aujourd'hui en matière de smartphone.

Bon je suis pas non plus une bille en technologie et je comprend ce que je lis a droite a gauche mais je suis pas du tout expert en téléphone android, et j'ai besoin de vos avis ou conseil .

Actuellement j'ai un galaxy ACE, j'ai plusieurs fois tenté de changer la ROM de celui ci pour avoir quelque chose de plus satisfaisant et performant, mais rien a faire, il reste toujours dans des performance très limité.

je voudrais donc éventuellement changer de téléphone, mais vue le nombre de marque et de produit différent c'est pas aussi facile de s'y retrouver, entre les android, les android avec surcouche opérateur ou constructeur , les différence entre chaque marque etc etc. J'ai toujours eu des Samsung et si je ne dis pas de bêtise il me semble que ce sont les meilleurs dans le domaine Android. Du moins j'en ais toujours eu satisfaction.

Bref, voici ma situation détaillé.

Opérateur : Bouygue

Téléphone actuel : Samsung Galaxy Ace

Point : 25000 et quelque

Ce que je cherche : Un Téléphone sous android, fonctionnement Fluide et rapide, avec une bonne capacité mémoire.

Mon utilisation : Appareil photo et possibilité de jeux basic (exemple, émulation super nintendo ou autre jeux Hold school, pas de FPS ou jeux ultra gourmand ) , Musique beaucoup, donc une bonne autonomie .

au niveau du budget, j'aimerais avoir a dépensé le moins possible, , dans l'idéal rien donc juste utilisé mes point. Je sais que Phone house propose des truc mais ya tellement d'offre partout que je m'y perd et j'ai toujours un sentiment de me faire arnaqué par les vendeur en téléphonie mobile, d'ou mon passage ici. Mais sinon, moins de 100 Euro . Sachant que je ne cherche pas le derniers téléphone sortie.

Enfin, voici la liste internet proposé par mon opérateur pour un changement de portable sans réengagement . Car oui si possible je préférerais éviter . Et aussi sans changer de forfait.

Quel sont les Modéls a évité parmi ceux si, ou que vous me conseilleriez ? : (ce sont les choix qui me sont offerts sur la boutique en ligne de bouygue pour réengagement de 12mois )

LGOptimus L7 noir Cityzi 74€

HTCDesire X 74€

LGOptimus L3 0€

donc voila, es que ca vaux le coup de changer pour un de ses modèle si par rapport a mon Galaxy ACE , et de me réengager 12mois ?

Es que ce serrais mieux de payer plus chère ou ailleurs sans réengagement ?

Si vous avez des idées ou autres je écoute, j'attend avec impatience vos retour et d'ici la porté vous bien et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors pour commencer je voudrais juste précisé que Samsung n'est pas du tout, forcément se qui se fait de mieux sous Android, il font de très bon haut de gamme (Galaxy S3/S4/Note 2) qui sont pas non plus les meilleurs, et ensuite ça se gâte plus ou moins.

Dans ta liste donner, le meilleur est incontestablement le HTC Desire X.

Après peut être que sur le site de the phone house, tu peux avoir mieux ou en tout cas pour moins cher ?

Donc voila, es que ca vaux le coup de changer pour un de ses modèle si par rapport a mon Galaxy ACE , et de me réengager 12mois ?

Es que ce serrais mieux de payer plus chère ou ailleurs sans réengagement ?

C'est quoi ton forfait actuel ?

Ça dépend de ce que tu veux dire par "payer plus chère"...

PS : serait il possible que tu aille lire la sujet [lisez moi] et que tu intègre le questionnaire à ton sujet s'il te plait ? Merci.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...