Aller au contenu

[SMA] aide pour choix


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peut pomé sur ce qui ce fait aujourd'hui en matière de smartphone.

Bon je suis pas non plus une bille en technologie et je comprend ce que je lis a droite a gauche mais je suis pas du tout expert en téléphone android, et j'ai besoin de vos avis ou conseil .

Actuellement j'ai un galaxy ACE, j'ai plusieurs fois tenté de changer la ROM de celui ci pour avoir quelque chose de plus satisfaisant et performant, mais rien a faire, il reste toujours dans des performance très limité.

je voudrais donc éventuellement changer de téléphone, mais vue le nombre de marque et de produit différent c'est pas aussi facile de s'y retrouver, entre les android, les android avec surcouche opérateur ou constructeur , les différence entre chaque marque etc etc. J'ai toujours eu des Samsung et si je ne dis pas de bêtise il me semble que ce sont les meilleurs dans le domaine Android. Du moins j'en ais toujours eu satisfaction.

Bref, voici ma situation détaillé.

Opérateur : Bouygue

Téléphone actuel : Samsung Galaxy Ace

Point : 25000 et quelque

Ce que je cherche : Un Téléphone sous android, fonctionnement Fluide et rapide, avec une bonne capacité mémoire.

Mon utilisation : Appareil photo et possibilité de jeux basic (exemple, émulation super nintendo ou autre jeux Hold school, pas de FPS ou jeux ultra gourmand ) , Musique beaucoup, donc une bonne autonomie .

au niveau du budget, j'aimerais avoir a dépensé le moins possible, , dans l'idéal rien donc juste utilisé mes point. Je sais que Phone house propose des truc mais ya tellement d'offre partout que je m'y perd et j'ai toujours un sentiment de me faire arnaqué par les vendeur en téléphonie mobile, d'ou mon passage ici. Mais sinon, moins de 100 Euro . Sachant que je ne cherche pas le derniers téléphone sortie.