vinceom Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Hello à l'instant mise à jour du firmware. On a la version 4.2.1. Noyau 3.1.10. J'espère que ça va regler tous mes problemes de lag ... A + Vinceom Modifié 22 avril 2013 par vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il y a quelque chose qui a changé niveau apparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 non, rien. pour le changelog, faut un compte sur le site d'asus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 en apparence il y a l'heure en bas à droite qui a changé ! Mais bof .. Et quelques petites améliorations .. Pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai l'impression que c'est + fluide. Effet placebo ? Non je crois bien que c'est + fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai aussi l'impression. Peut être que c'est parce que la màj vient fraichement d'être installée, ou chez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Après la mise à jour,y'a l'heure qui a changé, et peut être un peu plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour à l'instant et pour moi l'heure est toujours en haut à droite et pas en bas à droite. Y a t'il quelque chose à activer pour changer l'emplacement de l'heure ? Pour la fluidité ca me parait également plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Est-ce que par bonheur ça réglerait les problèmes de la 4.2 (notamment batterie) ? Je n'ai toujours pas osé faire la maj 4.2... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour avoir l'heure en bas à droite tu dois mettre le launcher 4.1. Disponible dans tes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Paramètre => Laucheurs => Laucheur 4.1. Pourtant c'est simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Je remonte un peu le topic, alors le verdict, la dernière mise à jour a-t-il résolu les problèmes de certains en 4.2 . Je suis toujours en 4.1... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, Strictement rien de changé chez moi...à part la taille de police de l'horloge qui est + grande ... Modifié 3 mai 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mise à jour faite... Depuis j'ai "Services google" qui me vide la batterie en veille... C'est arrivé à certains ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, j'ai vu qu'il n'y a pas d'application de lecteur de vidéo d'origine .. Es normal ? Sur mon S2 je l'ai . Et es t' il possible d'avoir une application qui permette d'avoir un navigateur et lecteur vidéo contextuel ? ( avoir une petite fenêtre vidéo ou navigateur n'importe sur quelle application tu te trouve ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 MX Player comme lecteur vidéo et super vidéo pour la fenêtre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je crois que cette mise à jour corrige le problème du clavier qui restait en QWERTY pour les comptes utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 nouvelle mise à jour disponible, installation sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Bonne nouvelle, mais cette MàJ en vaut elle la peine, y a t il des amélioration par rapport à la 4.2.1 !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ca reste une 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonsoir, En installant cette MàJ le root disparait, peux t on rooter sa tablette via "motochopper" :excl: B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 aucun changement visuel j'ai l'impression .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonsoir, En installant cette MàJ le root disparait, peux t on rooter sa tablette via "motochopper" :excl: B) :P Chez moi, le su ne s'installe pas :/ (le fichier binaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, Après la MàJ vers la 4.3 (automatique) je constate que suis toujours en 4.2.1 n° build 10.6.1.27.1 :excl: :excl: :excl: Faut il installer la MàJ après une réinstallation usine :mellow: :mellow: :mellow: Bonne tablette mais c'est vrai que les MàJ c'est :emo_im_lips_are_sealed: :mad: j'avais déjà eu le problème en passant de la 4.1 vers la 4.2. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Droopy1 : Il s'agit d'une mise à jour corrective en 4.2.1 et non la 4.3. Google vient juste de lâcher la 4.3, seule les nexus ont la mise à jour. Pour nous faudra attendre quelque mois, si Asus veut bien faire cette mise à jour... et ca c'est pas gagné ! J'ai fait la mise à jour et j'ai protégé mon accès root avec Voodoo OTA root keeper. ca fonctionne sans problème. La mise à jour apporte la correction de la faille sur les clés des APK. Pour le reste je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.