Aller au contenu

Nouvelle mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour l'information et l'astuce pour l'accès root.

Il me semble avoir lu que la MàJ pour nos tablette était prévue pour le 3éme trimestre.

:P :P  je vais rechercher cet article pour confirmation.

Voici  un lien des MàJ ASUS

http://www.androidetvous.com/2013/05/30/asus-planning-des-mises-a-jour-vers-android-4-3-jelly-bean/

Modifié par Droopy 1

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso le wifi me gonfle, ca delire pas mal mais deja un peu avant la mis a jour, la c'est pire je sais pas si c'est la freebox ou la tablette seulement mais des fois impossible de connecter, je suis obligé de redemarrer la tablette et apres ca marche ( enfin presque)...

perso le wifi me gonfle, ca delire pas mal mais deja un peu avant la mis a jour, la c'est pire je sais pas si c'est la freebox ou la tablette seulement mais des fois impossible de connecter, je suis obligé de redemarrer la tablette et apres ca marche ( enfin presque)...

J'ai réalisé que mon problème ne venait pas de la maj mais d'une application (2x battery).

bonjour

Pour ma part, depuis la derniere mise à jour,impossible de charger ma batterie à plus de 97% et de nombreux problèmes wifi! Après plusieurs resets infructueux j'ai downgradé en 10.6.1.18 et tout roule a merveille  :P  ouf!

Tablette verouillée et non rootée je précise.

bonjour

Pour ma part, depuis la derniere mise à jour,impossible de charger ma batterie à plus de 97% et de nombreux problèmes wifi! Après plusieurs resets infructueux j'ai downgradé en 10.6.1.18 et tout roule a merveille  :P  ouf!

Tablette verouillée et non rootée je précise.

C'est peut être à faire remonter au SAV. J'ai pas mal parlé avec eux notamment parce que je pensais que la batterie se consommait anormalement vite, c'est une des questions m'ont été posées (la charge à 100%). Peut être qu'ils ont eu des retours déjà.

Actuellement le serveur pour les mises a jour OTA est indisponible... ceci explique peut être cela !

Si il t'on posé des questions sur le niveau de charge ce n'est pas un hasard a mon avis

• 5 weeks later...

Bonjour,

Je viens de faire cette MàJ pas de problème, mais quand je vais dans le paramétre e suis toujour en 4.2.1 :excl:  :excl:

Je viens de regarder sur le site de ASUS mais cette MàJ est renseignée en 4.2.

Jen déduis que la 4.3 n'est pas pour tout de suite, si un jour elle arrive  :P

Modifié par Droopy 1

Mise à jour faite.

J'ai gardé l'accès root avec une appli root keeper.

C'est une grosse mise à jour on passe de la version 10.6.1.27.1 à 10.6.1.27.5 :)

=> à 15 jours de la supposée diffusion de android 4.3, ca sent pas bon du tout pour celle-ci ! :(

Modifié par LeFab

Bonjour a tous, je n'ai pas encore recu cette MAJ mais pour ceux qui l'ont eu ::: s'agit-il d'une MAJ type "Obsolescence programmée (achetez nos nouvelles tablettes Transformer !!)" ou plutot "Optimisation finale de la tablette (fluide, performante jusqu'à la fin de ses jours)" ?? Bonne fin de week-end à tous !

@louisluc: Il faut utiliser "motochopper" (voir tuto sur ce forum) sur une version précédente (2 ou 3 version avant cette mise à jour asus). Puis installer un rootkeeper, comme Voodoo OTA RootKeeper. Lancer la sauvegarde du root avec celui-ci. Puis faire la maj Asus en OTA. Puis restaurer le root avec le root keeper.

C'est pas sorcier :)

bonjour,

lefab, j'ai fait comme tu dis:

1-  installer une version antérieur la WW_V10.6.1.15.3      

2- passer motochopper   

3- utiliser   Voodoo OTA RootKeeper. Lancer la sauvegarde du root

4- fait une mise a jour de asus ota

5- impossible de restorer le root ou je ne sais pas comment faire avec le rookeeper  

il a sûrement quelque chose que je ne fais pas mais quoi??????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...