Luc Thériault Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour lefab oui le bouton restore root est bien la... apres que j'ai sauvegarder le root mais quand j'installe la mise a jour d'asus ota le bouton restore root n'est plus la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Désolé, mais là je vois pas !!! Es-tu sûr que la tablette été rooté au moment de la sauvegarde du root et que cette sauvegarde a bien été faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Thériault Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 j'ai utilisé motochopper et j'ai pu utiliser des applications qui demandent que la tablette soit rooté donc je vois pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.