DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous , je vend aujourd'hui mon téléphone wiko cink slim , capable de faire tourner les jeux les plus récents sans trop de soucis , je vous laisse lire la description : Constructeur : Wiko Modèle : Cink Slim ROM : Android 4.0.4 (ROM d'origine) Couleur : blanc Date d'achat : 23/12/2012 Garantie : Non (Il est rooté) Facture fournie : Non Simlockage opérateur : débloqué uniques Accessoires présents : chargeur, cable USB Processeur : Dual core Cortex A9 1GHz Résolution : 480x800 , 4pouces FWVGA Batterie : 1800mah Dual sim : oui GPS : OUi Wifi : Oui Bluetooth : Oui Emplacement mini sd : Oui Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Toulouse Prix : 140 € 115 € Mode de paiement : espèces , chèque Echanges acceptés : Non SAV : Non Lien leboncoin : here Photos : Donc voilà :) si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou par téléphone (voir mon lien leboncoin plus haut ;) ) Modifié 24 avril 2013 par DrDree3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, bien l'annonce cette fois-ci, je valide. Bonne vente. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je veux pas casser ton annonce mais pour 15€ de plus tu as le tel neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Dit moi ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Amazon, rdc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouais mais je peut pas baisser le prix car sinon je pourrais pas m'acheter un goophone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok, bonne vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci, ceux qui sont intéressés on peut négocier sur le prix mais pas moins de 105€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, moi si je ne trouve pas de Galaxy S2 je le prendrais volontier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDree3 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, moi si je ne trouve pas de Galaxy S2 je le prendrais volontier... OK :) tien moi au courant please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Yop salut tu le vend toujours ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.