Aller au contenu

Fuelband


AlexT'esRieur

Recommended Posts

Salut !

j'ai réalisé une appli (ma 1ère appli en java!) pour récupérer vos données du Fuelband sur Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alx5962.fuel&feature=md Elle est gratuite et sans pub.

Donc si vous avez un Fuelband, je pense qu'elle pourra vous intéresser (Nike ne voulant pas la sortir sur Android, malheureusement).

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est vendu quand en France le fuelband ?

La date de vente en France du Fuelband a été reportée sine die par Nike.

L'application Android n'a jamais été annoncée sur Android par contre.

C'est juste du foutage de gu***** en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de vente en France du Fuelband a été reportée sine die par Nike.

L'application Android n'a jamais été annoncée sur Android par contre.

C'est juste du foutage de gu***** en fait.

Oui, je suis allé au Nike Store des Champs-Elysées, j'ai demandé aux vendeurs, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de le sortir pour la France :/

Seul choix se tourner vers l'Angleterre ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, je suis allé au Nike Store des Champs-Elysées, j'ai demandé aux vendeurs, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de le sortir pour la France :/

Seul choix se tourner vers l'Angleterre ou ailleurs.

L'autre choix etant d'attendre un peu que la concurrence soit au niveau.

J'avais tres envie de me le prendre mais la politique commerciale de Nike est tellement méprisante que ca sera sans moi (ca les fera pas boiter j'en suis conscient)

Idem pour la partie Nike+ Training qui reste uniquement présent sur la vieille plateforme iOS alors que les parts de marché Android se sont envolées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement chez Adidas, le miCoach est uniquement disponible sur plate-forme Apple également, non ? C'est pareil pour fitbits et Jawbone up :(

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Pas pour miCoach : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adidas.micoach&hl=fr

Les 2 autres sont disponibles également.

Reste plus que Nike en gros. Ca me fait chier de conserver mon iPhone pour mes Nike+ Training et Basket quand meme... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...