xavh59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Voici mon problème mon fils à mis un code pin sur sa tablette Multipix INOSOP07S-4.0SMP, résultat il ne s'en souvient plus..... Que faire? Je suis un peut perdu, les différentes recherche sur le net n'on rien donné. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Débloquer avec le compte Gmail associé ou défaut faire un reset usine de la tablette. Au besoin se tourner vers son SAV. Pour des raisons évidentes, il est demandé de ne pas apporter une assistance détaillée à ce genre de question. Nous ne te connaissons pas et donc nous n'avons aucun moyen de savoir d'où vient cette tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plizzer Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonjour, Auriez-vous trouvé le moyen de débloquer votre tablette. J'ai tout essayé ou presque (réinitialisation, app android ( appareil non associé à un compte gmail), etc...) Un petit coup de même ne serait pas de trop Merci d'avance plizzer cyrilortho@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts