Cloridriks Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je suis à la recherche de l'équivalent de l'appli météo "la chaine météo" disponible sur Iphone. Celle de Sense ne me convient pas et je n'aime pas celle d'accuweather. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alestema Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu peux télécharger Météo pocket. elle ne vaut pas l'appli la chaine méteo sur iphone, mais elle est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je ne connais pas trop "la chaine météo" sur iphone Mais peut-etre que l'appli "Weather channel" te conviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 merci, je vais tester les deux. weather channel ne me convient pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 en fait, j'ai fait une confusion des genres. Météo pocket, je l'avais testé et il ne me convient pas trop Weather channel est parfait. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.