FlorentMT Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hello, tout est dans le titre ! http://play.google.com/store/apps/details?id=com.burakgon.gamebooster&hl=fr merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Oui j'aimerais savoir si cela fonctionne pour mon petit frère qui n'a pas de mobile haut de gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Je voudrais essayer mais j'ai un peu peur que ça fasse trop chauffer mon GS2 et le faire cramer (certains jeux rendait mon tel brulant...sans game booster) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Le mode light ça a l'air OK, par contre le mode ultra, tu overclok. Donc, à tes risques et péril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Non pas d'oc c'est sans risque. C'est juste des scripts pour gérer la répartition de la RAM et les OOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Y'a ça aussi. Mais la définition du mode ultra dit "set cpu at Fastest clock" Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Si ton kernel ne supporte pas l'overclok ça ne risque pas. En realité je pense que ça te regle le gouverneur en performance plus que de l'oc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 bon je pense que je vais pas trop essayer...j'y tiens à mon GS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bon je pense que je vais pas trop essayer...j'y tiens à mon GS2 tu ne crains rien. je suis développeur reconnu par des milliers d'utilisateurs a travers le monde. cet appli gerera juste quelques scripts. rien de bien méchant. tu verras d'ailleurs que le résultat n'est pas si flagrant qu'annonce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.