Calicox Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut ! LES PHOTOS SVPPPPPPPPPPPPPPPPP :) j'en peux plus ! montrez moi pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai l'impression que les photos sont moins bonnes avec le mode ''intelligent'' qu'en mode Normal. Mais c'est vrai qu'elles ont du bruit mais contrairement à ce qui est dit plus haut, je les trouve meilleur que sur mon NS. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Hop, j'ai créé un topic où les possesseurs du SP pourront mettre leurs photos pour montrer la qualité des photos du SP. https://forum.frandroid.com/topic/154739-le-topic-a-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calicox Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 salut ! je parlais des photos après mise ajour en fait ... étant possesseur du tel je peux les voir par moi même les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour, mais après quelques jours d'utilisation, je peux vous affirmer que les miennes sont de très bonne qualité. Certes je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autre photos d'appareils soit disant de meilleur qualité, mais en tout cas, je trouve les miennes franchement à la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) tu peux prends des photos et post le dans le topic pour comparer les photos stp. merci =) Modifié 26 juin 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsican Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 APN très décevant, vraiment. Le capteur 8 Mpx Flash Exmor-RS, c'est du carton !!! Y'a du boulot, en comparaison des photos faites avec un galaxy S2, c'est le jour et la nuit... Avec ou sans HDR, en mode auto complet ou non, ça sature, ou voile blanc, ou couleurs fades, ou bruit à en faire péter les tympans, ou un mix de tout ça !!! Je préfère vous épargner les détails en situation de faible luminosité, la mise au point est à la rue... Les tests lus avant l'achat précisaient tous ce défaut, mais je ne pensais pas que ce serait si catastrophique. Espérons qu'une mise à jour arrangera cela, à moins que le problème ne soit d'ordre matériel...? A part cela, le rapport qualité / prix est au rendez-vous, alors ingénieurs SONY, encore un petit effort sur l'APN de ce smartphone, et le SP deviendra enfin une excellente référence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Apres avoir vu la qualité photos, elles sont vraiment horribles faut pas se voiler la face, vraiment pas digne d'un smatphone meme bas de game. C'est vraiment dommage car tout le reste est top chez ce smartphone. Du coup je pense pas l'acheter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Personnellement je trouve les photos belles pour un téléphone, on a surement pas les mêmes exigences mais il faut pas oublier que c'est un téléphone a la base, c'est c'est fait pour communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Apres avoir vu la qualité photos, elles sont vraiment horribles faut pas se voiler la face, vraiment pas digne d'un smatphone meme bas de game. C'est vraiment dommage car tout le reste est top chez ce smartphone. Du coup je pense pas l'acheter .. Tu as pas du voir les photos du wiko peax :-D Plus sérieusement après avoir eu le droit aux superbes prestations de l'atrix, du honor et enfin du peax je trouve celle du SP correctes... Mais j'ai du m'habituer à la médiocrité. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Par rapport à un Nexus S, c'est mieux non? Rassurez moi svp....... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta Par rapport à un Nexus S j'ai l'impression que le XPERIA SP est quand même un peu mieux (notamment pour les couleurs). Nexus S Auto : XPeria SP Auto : SP Auto + : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylou53 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, Je souhaite savoir, si les déceptions sur l'appareil photo sont toujours là suite aux différentes mise à jour. J'ai actuellement un xperia S, et j'hésite à acheter le Xperia SP, mais les différents commentaires sur la qualité de l'appareil photo me font hésiter. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je dirai que c'est un poil mieux maintenant, mais c'est toujours pas un photophone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Sony a vendu leur code source à Meizu, et donc à d'autre aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.