Aller au contenu

USB OTG impossible


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le cable USB OTG conseillé par d'autres utilisateurs pour mon King, mais lorsque je branche une clef USB ... nada!!! il ne se passe rien, j'ai beau essayer différentes applications censées "aider" a utiliser cette fonction rien ne fonctionne.

Une idée? faut-il être en mode debug, la clef dans un format spécial (exFat, fat32, ntfs...)

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je me répond à moi même les 2 clefs utilisées pour faire des tests ne sont pas reconnues par le wiko... mais une troisième achetée hier fonctionne!

Je suis dégoûté ma clef de 32go n'est pas reconnue.

En tout cas c'est un non-problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bizarre ça.

Il y a des dizaines de marques de clés USB, voire centaines. Aucun souci avec 3 ou 4 clés différentes avec le King grâce à son port OTG et le câble USB OTG acheté sur amazon.fr.

En particulier des no-names et une Ryval 32 Go de chez Electrodépôt (elle est en FAT32).

Quelles marques ou références tes 2 clefs non reconnues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai mais je ne trouvais plus la marque de ma clef: c'est une clef Storn 32Go acheté pas cher (encore heureux) sur Groupon, la deuxième une clef 4Go Integral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup je viens de commander une verbatim 4Go et une kingston 8Go avec mes points sur maximiles! Normalement avec ces marques je ne devrais pas avoir de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...