Aller au contenu

ICS,jellybean (JB abandonner pour le moment) O/C 1,2 Ghz


Recommended Posts

Salut j'ai fait une Rom (ou une modification ?) jellybean (4.1.1) et ICS O/C a 1,2Ghz.

Le kernel est fait par benoitm974,j'ai juste fait un zip avec le kernel.

Roms officielles modifiées (4.0.4 et 4.1.1)

Merci de me faire parvenir vos impressions.

Faite un wipedata/factoryreset et un wipe cache non obligatoire mais le faire quand même.

Téléchargement ICS : https://mega.co.nz/#...4uJad-ieEz2jQNE

Téléchargement JellyBean : pas encore dispo !

Voila !

(je prècise que c'est une version qui n'est pas encore au point mais je ferai des ameliorations quand j'ai le temps.)

screenshot ICS : post-164182-0-03013400-1366666383_thumb.

installation : Placez ROMv1icsByWylde.zip dans la racine de votre carte SD

redémarrez votre wiko cink peax en recorvery, faite install zip from cart sd et choose zip from cart sd puis choisissez ROMv1icsByWylde.zip puis installez.

ensuite faite tous les wipes (data/factoryreset,et cache).

Voila profiter de votre ROM ! :)

Modifié par wylde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà le kernel de benoitm974 qui est OC sinon...

1 fois mis dans 1 zip flashable ça donne le même résultat sinon... sans vouloir te vexer wylde, car je sais ce que ça représente comme travail de modif un kernel et de porter 1 rom... :P

Au pire ce que tu peux peut etre faire, c'est trouver ou m'aider a trouver 1 moyen de faire de ta rom qu'elle soit receptrice otg...

Mon kernel est prêt (celui de benoitm974 modifié), mais pour l'instant on a pas de rom qui le supporte... Donc malgré que ce soit prêt... manque la rom pour...

Si les sources avaient été bonnes pour JB, je me serais servi de la V3 portée du King, mais là... je suis coincé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'acc...

D'ailleurs j'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui pour les sources JB, avec un peu de chance on aura du neuf la semaine prochaine... (j'espere)

Comme ça tu auras, de quoi OC ton kernel... et moi de quoi implémener mon OTG (enfin!) lol :P

PS: sur ton descriptif d'installation, fais attention en disant tous les wipes, que les utilisateurs TWRP fassent pas 1 wipe system... Car c'est 1 wipe supplémentaire a faire normalement lors d'un changement de rom...

Fais leur plutot faire les wipe avant le flash, et fais leur faire 1 wipe cache et 1 dalvik/cache après, au moins ça t'évitera quelques surprises :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je vais pouvoir l'O/C pour jelly bean ! :DE

Oui mais la plupart ne l'utilise pas alors je me suis dit que c'était pas la peine...

Flo, peux tu me dire si l'APN marche des deux capteurs ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te précipite pas, on les a eu aujourd'hui, donc je ne pense pas qu'ils aient corrigé leurs erreurs.... Au pire je te prévizndrais lorsqu'ils auront répondu pour savoir quand on pourra les prendres... pour l'instant tu pourra juste compile 1 kernel de 0,8Mb, qui ne fonctionnera pas... Tout du moins c'est tout ce que Varun a pu en tirer en essayant de corriger le plus d'erreurs possibles... et pourtant il est calé!!! C'est 1 des meilleurs si ce n'est le meilleur dev pour le clone du King, le A110 sur XDA...

Ce serait en fait pour l'instant, soit les sources d'1 autre modèle, soit le commencement du début de nos sources mais qui se seraient arrêtées juste avant de différencier cjhaque modèles selon ses spécificités et ses besoins... En gros on a des sources medatek pour la série MT6577... mais comme tu t'endoute il manque bien trop de chses et tous les MT6577 ne sont pas les même et ne fonctionnent pas pareil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...