Aller au contenu

Jeu dans la batterie


klyx

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir j'éteins mon tel, je le branche au chargeur et là surprise : rien ne se passe !

Je refais la manip, rien n'y fait ...

J'essaie de rallumer le tel, ça ne marche pas !!!

Je me décide à retirer la batterie et la remettre en place : tout revient à la normale.

Est ce que cela voudrait dire que la batterie tient mal ? Qu'il y a des fausses connexions (pouvant entrainer des décharges de la batterie ?) ?

Avez vous rencontré ce problème ? Faut il que je retourne mon tel pour un échange ?

A-t'on vraiment 15 jours pour un échange standard d'ailleurs (je l'ai lu sur un autre sujet du Galaxy) ?

Et peut on aller faire l'échange en magazin même si on a commandé le tel sur le site web de BT et reçu par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment RAS avec le mien, mais c'est un problème que j'avais eu avec un samsung de la série SGH... J'avais résolu le problème en coinçant la batterie (coté opposé aux contacts) avec un morceau de papier plié plusieurs fois (jusqu'à ce qu'il fasse la bonne épaisseur), en faisant cette manip, je n'avais plus de problème et j'avais amélioré l'autonomie de la batterie. Donc à voir si cette solution est satisfaisante sur le galaxy...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Effectivement la batterie sans le cache ne tiens pas terrible mais il me semble qu'il y a une petite nervure sur le cache au niveau de la batterie qui fait office de cale comme ce que Bercot a fait avec un morceau de papier.

Peut être qu'en ajoutant un morceau de scotch (ou chatterton) sur le coté de la batterie on améliore le maintien et le contact ?

Je vais tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est en SAV. Il merdait tellement que j'ai décidé d'appeler l'assistance technique.

Avec un usage intensif du mobile tout s'est dégradé en très peu de temps : batterie, vaguelettes (que j'avais pas avant), mise en veille inopinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...