pcb45 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, J'ai dévérouiller mon bootloader et rooter mon Razr i et j'ai ensuite installé chainefire 3D et il a fait redémarrer mon téléphone mais le problème est qu'au redémarrage il est resté blocké sur Warning bootloader unlocker. J'aurais vraiment besoin d'aide au plus vite svp. Merci d'avance ;) ps : je ne peux même pas entrer en fastboot avec vol - et power :'( svpp je suis grave dans la m**** la je crois
Jérémy Dufays Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Presse vol- et Power sans lacher, la led s'allume, il vibre, ne lache pas jusqu'a ce qu'il revibre (reboot de force) et des qu'il revibre, lache aussitot Power, mais NE LACHE PAS vol- tu devrais acceder au mode fastboot
pcb45 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 Merci de ton aide j'y suis arrivé ^^ je dois faire quoi après ?
Jérémy Dufays Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Tu as plusieurs choix mais je ne sais pas ou tu en est avec ton mobile. Pour le moment répond à ces deux questions: 1)As-tu déverrouillé le bootloader? 2)Si oui à la 1°), as-tu installé CWM ?
pcb45 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 J'ai dévérouiller le bootloader et instalé le cwm avant que cela arrive ;) je l'ai même rooter :P
Jérémy Dufays Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bah pour être clean tu restaures une backup que tu as du faire par précaution? Power & Vol- ->Dans le mode Fastboot Recovery ->dans le recovery CWM Restore & Backup -> Ii faut choisir sa backup Attention je te conseil de faire un Wipe complet avant de faire Restore pour éviter les bugs!
Spoke_ Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Tiens, je croyais que je l'avais fermé ce sujet... Ah donc, je ne suis pas fou ! J'en avais bien fermé un, mais tu en as réouvert un deuxième ! Bravo. Je te l'ai dit, il y a déjà 35613654 milliards de sujets à ce propos, avec des solutions qui ont été proposées... Donc, tu prends ton courage à deux mains, et tu fais quelques recherches... Si tu tiens vraiment à t'en sortir, bien sûr. Locked.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.