Aller au contenu

Impossible d'enregistrer une image internet sur mon Xperia Z

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci avec mon Xperia Z, je ne peux plus sauvegarder un wallpaper pour mon Xperia Z.

J'ai pu en enregistrer 2 mais depuis aujourd'hui je n'ai plus rien, malgré la touche prolongée sur la photo. La fenêtre se s'ouvre plus.

Il me semble, ne rien avoir modifier.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait????

Merci beaucoup.

Philip

Quel con je fais, j'y ai pensé au boulot et ce soir j'avais complètement zappé!!!! merci beaucoup.

Mais j'ai quand même essayer plusieurs sites et ça bloquait malgré tout.

Merci.

Philip

Je reviens vers vous pour vous soliciter car j'ai essayer plusieurs sites et je ne peux récupérer aucune images d'internet en restant appuyer longtemps dessus.

Merci beaucoup de votre aide.

Philip

• 1 month later...

Slt fifou999

je me suis trouver dans la même situation sauf que moi j arrivais avant, j ai penser à la même chose que taz067 donc je suis aller retrouver les même image et sa marchais toujours pas donc j en ai conclu que j avais changer quelque chose dans les réglages en effet. Va dans affichage, taille de la police, il faut la mettre en très Grande bizarrement sa marche

tu me diras si sa amarcher pour toi

ps je me suis inscrit juste pour te répondre en espérant t avoir aider

à bientôt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...