Fifou999 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, j'ai un souci avec mon Xperia Z, je ne peux plus sauvegarder un wallpaper pour mon Xperia Z. J'ai pu en enregistrer 2 mais depuis aujourd'hui je n'ai plus rien, malgré la touche prolongée sur la photo. La fenêtre se s'ouvre plus. Il me semble, ne rien avoir modifier. Pourriez vous m'aider s'il vous plait???? Merci beaucoup. Philip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ben simplement certain site empêche le téléchargement des images de leurs sites...as tu essayer de récupérer l'image sur ton pc et ensuite de l'enregistré sur ton xperia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou999 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Quel con je fais, j'y ai pensé au boulot et ce soir j'avais complètement zappé!!!! merci beaucoup. Mais j'ai quand même essayer plusieurs sites et ça bloquait malgré tout. Merci. Philip Je reviens vers vous pour vous soliciter car j'ai essayer plusieurs sites et je ne peux récupérer aucune images d'internet en restant appuyer longtemps dessus. Merci beaucoup de votre aide. Philip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la bohème Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Slt fifou999 je me suis trouver dans la même situation sauf que moi j arrivais avant, j ai penser à la même chose que taz067 donc je suis aller retrouver les même image et sa marchais toujours pas donc j en ai conclu que j avais changer quelque chose dans les réglages en effet. Va dans affichage, taille de la police, il faut la mettre en très Grande bizarrement sa marche tu me diras si sa amarcher pour toi ps je me suis inscrit juste pour te répondre en espérant t avoir aider à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.