NikoraLsan Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir si il existe une ROM Custom pour le Pioneer E80W, ou un un fix pour le Play Store, il crash au lancement :/.. Téléphone : Pioneer E80W Android : 4.0.4 CPU : MTK6577 Ecran : 4.6" Merci d'avance pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Personne ici ne te fournira les liens pour faire marcher Blackmarket Alpha car c'est interdit sur le forum. Modifie ta demande ou je fermerai. (Désolé c'est les règles.) Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoraLsan Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je ne demandais pas à ce qu'on m'aide a faire fonctionner le Black Market, c'était juste.pour dire que celui-ci crashait aussi au lancement. Demande modifiée ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoraLsan Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoraLsan Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoraLsan Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.