Aller au contenu

Problème fancy widget


valdu10

Recommended Posts

bonjour a tous,

depuis que j'ai installer fancy widget, j'ai un bug ou alors un mauvais réglage, tout marche correctement, l y a juste mon horloge qui se bloque, je m'explique : l'appli marche normalement, 1h, 2h, et arriver a un moment, elle se bloque, par exemple 9h56, temps ensolleillé, 24°c , et celle du telephone continue de tourner normalement, pour la remettre a jour, il faut que j'actualise dans les paramètre.

Sa le fait souvent, et s'est dommage d'avoir une belle application mais qui fonctionne mal,

de plus : l'application black board clock, ne fonctionne pas sous spica, impossible de l'ouvrir !

aller bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je suis déjà en train de te répondre dans ton sujet pour connaître la météo de demain...

Il y a une tonne de sujets sur Fancy Widget, et si tu dis que tu n'arrives pas à les trouver, c'est peut-être que des gens comme toi créent des sujets pour du flan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu repond a mon sujet pour connaitre la météo de demain ? j'ai pas trop comprit la ..

euh oui, tu m'exuseras, j'ai chercher, mais je n'ai pas trouver solution a mon problème, alors avant de faire le malin, renseigne toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je dis que tu ouvres des sujets "je peux connaitre météo de demain svp?"

Et nan, tu n'a pas cherché !

Tape "Fancy widget" dans recherche et tu verra 38 sujets comme le tiens ! il y en a même un en page 1 de ce fil alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien continue sur un même sujet ! Ne re-crée pas un sujet pour un problème identique.

Ou sinon continue et tu verra que personne en voudra te répondre pour répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois.

Bref, j'insiste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...