Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, J'ai une question concernant les SMS illimités à l'étranger avec le forfait 19,90 de chez SOSH. Ceux-ci mentionnent sur leur site : Dans les forfaits 19,90€ et 24,90€ :envoyez et recevez des SMS en illimité depuis les DOM et l'Europe hors France métropolitaine, à destination des opérateurs de la France métropolitaine, des DOM et de l'Europe. (3) Par exemple : fraîchement débarqué à Berlin, envoyez des SMS en illimité pour retrouver vos amis. Mais concrètement, dans quel cas vais-je payer ou pas ? Est ce que les SMS envoyé depuis l'étranger vers un portable français, mais actuellement lui aussi à l'étranger me seront facturés, on dans le cas d'un SMS envoyé sur un portable étranger (donc pas un opérateur français) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.