ahmet42 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour a tous ! Voila mon problème , j'ai un Galaxy ace gt-S5839i je lui ai mis une rom officiel de orange mais je l'ai installer avec ODIN .Et je ne comprempas le téléphone n'est pas rooter et je peu accès au mode recovery BREF! et maintenant je voudrai installer une rom avec le mode recovery et j'ai télécharger une rom je vais dans le mode recovery je l'installe , je fait les 3 wipes et la rom ne s'installe pas DESOLLER POUR LES FAUT D'ORTHOGRAPHE ci y'en n'a j'ai télécharger cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/146314-romcm72-the-ultimatum-14042013/ je vous empris AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 elle n'est pas faite pour ce modele de ace ...comme il te la expliqué Hardsol :) et ...non , il n'y a pas moyen que ça fonctionne a mon avis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmet42 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 ok merci encore :) Ryujin turk mesun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 et le recovery apparait sans que ton téléphone soit rooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 @ ahmet : https://forum.frandroid.com/topic/147140-rom-kernel-ace-i-sure-rom/#entry2430435 Cadeau katsonde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmet42 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 oui je mode recovery apparait et le ODIN MODE merci Ryujin j'ai installer la rom j'ai fait les 3 wipes la rom c'est installer et ça a marche . MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.