Aller au contenu

Intensité des leds du flash comme lampe torche


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que je suis le seul à trouver que l'intensité des leds est extrêmement faible?

J'en viens à me demander si je n'ai pas une defectuausité à ce niveau.

J'avais l'habitude d'utiliser mon motorola defy comme lampe torche et il devait me donner une luminosité au moins 5 fois plus puissante que celui-ci ou les leds me semblent completement inutiles

Ce que je trouve étrange c'est que j'ai l'impression que les 2 leds sont plus puissantes lors de la prise de photo avec flash(même si c'est loin d'être Bizance) que pour un éclairage prolongé soit pour une vidéo ou en utilisation lampe torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM Styro il y a une application torche qui mets les LED à une plus grande puissance et l'éclairage est super puissant.

J'ai tenté de l'installer ailleurs et ça marche pas et les diverses applis de lampe du market ne donnent rien de particulier... dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen que j'ai trouvé pour allumer le flash à fond, c'est dans l'application "Lampe Torche LED HD Flashlite" de Smalte.ch en allant dans les paramètres puis Test Tool "ON Loop Autofocus". C'est déjà mieux, mais ça clignote (lentement) et pas du tout pratique d'accès..

C'est vrai que sur ce coup, le flash est vraiment a chier ! Ça change de mon HTC HD2 (sous android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM Styro il y a une application torche qui mets les LED à une plus grande puissance et l'éclairage est super puissant.

J'ai tenté de l'installer ailleurs et ça marche pas et les diverses applis de lampe du market ne donnent rien de particulier... dommage ...

Il doit y a avoir moyen de récupérer l'apk non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'apk si tu veux, elle s'installe mais FC à chaque lancement.

Comme la ROM Styro est très fortement inspirée Galaxy S3, il est possible qu'il manqe une dépendance ou autre qui fait que l'appli ne démarre pas.

apk dispo ici https://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=58c0fbd9034debac911ca993f532eeff

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'apk si tu veux, elle s'installe mais FC à chaque lancement.

Comme la ROM Styro est très fortement inspirée Galaxy S3, il est possible qu'il manqe une dépendance ou autre qui fait que l'appli ne démarre pas.

apk dispo ici https://mcloud.le-matriciel.fr/public.php?service=files&t=58c0fbd9034debac911ca993f532eeff

Ha beh j'allais justement la poster, c'est bien FlashLightActivity.apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...