You Biiîiee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Heyy les amigos aujourd'hui je vais vous présenter une rom que je trouve superbe qui marchent sur des versions tel que le GT-S5839i :D Samsung Galaxy Ace GT-S5830i/M/C & GT-S5839i [ROM & Kernel] Ace-i-Sure ROM Crée par: " .:: BRIJESH ::. " # Ace-i-Sure ROM est une RomCustom baser sur une rom Stock # Ce n'est pas un ICS/JellyBean (Souvenez-vous, ce n'est pas une version officiel ICS/JB donc c'est une version 2.3.6) # Appareil Supporter : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i/M/C & GT-S5839i # La communauté de developpement Android est gratuite et open source.Donc vous ne devez pas payez pour utiliser cette ROM. # Toutes les applications inclus dans cette ROM sont gratuites . # Cette Rom n'est pas copyrighter. Donc vous pouvez utiliser n'importe quelle partie de la ROM (APKs, Mods etc). Just list my name in credits... Attention: Cette mise à jour devrait être strictement appliquée aux dispositifs qui sont d'avoir le numéro de modèle comme ACE S5830i/M/C et n'est pas pour les S5830 . Si vous continuez toujours à jour dans votre modèle S5830, alors nous ne devrions pas être tenus pour responsables de tout dommage qui s'est passé. . Disclaimer: Ni le site, ni de promoteur devraient être tenus responsables de tout dommage qui est arrivé à votre appareil en train de suivre les instructions mentionnées dans cet article. Il est très peu probable qu'il y aura des problèmes, mais juste au cas où si tout ya des problèmes alors que nous nous engageons à vous aider à résoudre le même. Je ne suis pas responsable de bricking votre téléphone, mais qui probablement ne m'arrive .. . Features: Rooter... Super User Ajouté... Stock Kernel (SIM Contacts peut être lu) Avec Holo Launcher pour de meilleures performances All New 15 toggle! 6 lockscreens by Alucard1989pl Nouvelle Status Bar & Notification Area(50% De Transparence, Heure, Date, Data Bandwidth Speed...) Geste de basculement pour supprimer les notifications Contrôle rapide de la luminosité +280 de langugages suporter tel que l'Arabe, l'Indien...(Utilisez Opera Mini pour une meilleure lisibilité..) 63 numéros de paramètres régionaux (langues) ajoutés Batterie animation de chargement dans la barre d'état Nouveau paramètre de Layout.. DSP Audio Paramètres Clock Tweaks - Type, Color... Info supplémentaire du téléphone 100 Fond d'écrans installer à l'avance (Que je trouve magnifique) Ad-free Dialer Themes 15 mods - Themes Perfect Keyboard (Clavier) lise de sonnerie mise a jour, Alarm son.. Several build.prop Tweaks added My Files replaced by ES File Explorer Voice Recorder Replaced by Ultimate Voice Recorder Google Play Store v.3.10.9 Google Maps 6.12.0 Google YouTube 4.1.47 Jorte Calendar 1.4.17 ROM Change Log: v.9.0.0 (16.04.2013) Re-conçu Layout Settings - A propos, sans fil et des paramètres réseau Soutien init.d inclus par défaut ActivoSpeeder 3.2 Script FW Update - Télécharger, Volume, barre de progression, la recherche, Spinner Analog Clock modded Jorte Calander widgets éliminés, sauf 4x3, 4x4 Holo Launcher - icône de l'onglet Tiroir Thèmes flashable via CWM - ICS, Sony Xperia Mis à jour le fichier hosts pour Adblock Son Boot ajouté Mise à jour Zombie Hidden Art (Easter Egg) -? ... Tapez sur la version android 5 fois pour voir la magie! Ace-i-Sure ROM Old Version - Change Logs Installation -Tours flashez la rom stock via odin. -Vous devez téléchargez ROM zip file and ClockWorkRec5830i.zip.Copier la dans la Carte-SD. -Eteignez votre téléphone -allez dans le recovery mode (Stock Recovery 3e) (Home + Power + Volume up ) -choisissez install update from sd puis choisissez ClockWorkRec5830i.zip confirmez cette action - Maintenant vous avez installez ClockWork Recovery - Faîtes un BACKUP de votre ancienne ROM (Au cas ou) -choisissez wipe data / reset et confirmez l'action -choisissez wipe cache partition et confirmez l'action -choisissez install zip from sd et confirmez l'action (Ace-i-Sure x.0.0.zip) & Confirmez -Attendez que l'installation finisse... -choisissez reboot system now -Le premier reboot pourra durer jusqu'a 3minutes donc soyez patient Downloads: Ace-i-Sure 9.0.0.zip (120 MB) Clockworkmod Recovery (1.31 MB) Screens: i Voili-Voilou j'espère que vous aimez je voulais vous dires c'est la première fois que je met une rom donc je pense que j'ai tout mal traduit... donc soyez gentil et excusez moi pour mes fautes d'orthographe je serais en aucun cas responsable en cas de brick ou autre.. Pour les thèmes et les MODS: http://forum.xda-dev...00#post34644300 Lien officiel: http://forum.xda-dev...d.php?t=2013936 Modifié 10 mai 2013 par youbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 et ben voila !! enfin une rom bien pour les non 5830 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Personellement je trouve que c'est la meilleur rom qui soit compatible avec les non 5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hey !! Cette rom a vraiment l'air d'être superbe !! En plus, elle a un joli thème mi-ICS/ mi-GB qui conviendra a tout le monde !! PS : Pourrait tu fournir un screen d'AnTuTu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Hey !! Cette rom a vraiment l'air d'être superbe !! En plus, elle a un joli thème mi-ICS/ mi-GB qui conviendra a tout le monde !! PS : Pourrait tu fournir un screen d'AnTuTu ?? je vais sans doute passer pour un newbie mais AnTuTu =? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) AnTuTu est une application, téléchargeable depuis le Play Store, qui donne un indice (=un nombre) pour évaluer les performances générales d'un Android (il évalue la ram, le CPU, le GPU etc...). Suivant la rom, le nombre est différent, suivant les performances de cette dernière ;).. A ce jour, AnTuTU doit être l'application de son genre la plus utilisé ;) PS : le but c'est d'avoir le nombre le plus grand possible :P.. Donc ça permet d'évaluer les performances d'une rom, ou d'un script par exemple ;) Modifié 26 avril 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 thanks :) ba avec plaisir je le fairais dans quelques heure psk moi galaxy ace déconne O.o genre il c t décharger puis étein et il veut plus se ralumer alors kjlai charger ... #MyLife x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.ABenchMark&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5hbnR1dHUuQUJlbmNoTWFyayJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natitoun Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 URGENT !!!! J'ai effectuer toutes les opérations mais mon téléphone ne reboot pas, enfin, ça fait 10 min qu'il reboot... Aidez moi svp !! J'ai fait toutes les étapes sauf la première que je n'ai pas comprise, à savoir "-Tours flashez la rom stock via odin." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natitoun Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est bon je me suis débrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyrox Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'était sous cm7.2 avec mon gt-s5839i et j'ai voulu installer cette rom. Tout c'est bien passé jusqu'au reboot. Il reste figé sur galaxy ace au démarrage et le prob c'est que je n'ai plus accès au recovery .... Quelqu'un à une idée pour me débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) regarder dans la section Aide par ex ... Modifié 12 janvier 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyrox Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bon j'ai réussi avec le mode odin (le mode odin de mon phone est vol+ et vol-) allez savoir pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.