luc02480 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut a tous! Voilà j'ai un petit soucis, dernièrement le bouton marche arrêt de mon peax a des "raté" c'est a dire que je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour sortir le téléphone de la veille. Alors pour le ménager un peu j'aurai aimé pouvoir le sortir de veille avec les boutons du son ou autre peu importe. Si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour ma part, le bouton marche-arret ne fonctionne plus du tout. J'utilise la recharge pour le rallumer. Lorsque je veux le rebooter, je programme un réveil quelque minute plus tard, j'enlève la batterie, je remet la batterie puis je charge. J'ai le bouton de volume qui fonctionne mal également. C'est dommage, car sinon c'est un portable qui marche plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Les joies du low-cost... il faut avoir la main légère sur les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi c'est le bouton "+" du volume qui ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et voilà que je suis touché aussi, du jour au lendemain... Seule solution plutôt comique actuellement, souffler sur le bouton avant de l'utiliser, à ce moment là il remarche comme au premier jour. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi insuffler de l'air chaud le fait refonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pareil vous pensez que le sav va le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi je vais le manipuler avec beaucoup de précautions alors... Sa fait combien de temps que vous avez votre peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Des sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, J'ai depuis hier soir ce problème également. C'est assez compliqué de sortir de veille. :s Mais par contre je pensais au début que c’ était un problème logiciel et non hardware comme vous le sous-entendez… Vous êtes sur de çà ? vous avez essayé de faire un reset ou une MAJ du téléphone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, J'ai depuis hier soir ce problème également. C'est assez compliqué de sortir de veille. :s Mais par contre je pensais au début que c’ était un problème logiciel et non hardware comme vous le sous-entendez… Vous êtes sur de çà ? vous avez essayé de faire un reset ou une MAJ du téléphone ? Merci. Bonjour tlm, pour regler le pb j'ai installe une application et ca fonctionne tres bien....ca evite de se servir du bouton...c'est "proximity smart cover", mais il en existe d'autres....moi j'en recherche 1 en Français....lol...bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.