CharlyPoirel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour / Bonsoir à tous ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir un détail sur le service caché et plus précisément la partie simlock de ce menu. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé ... Alors en fait j'aimerais tout simplement savoir, avec les infos que je vais vous donner, si mon téléphone est simlock ou non. Donc dans le menu c'est écrit : [X] Network 5 [ ] Network subset 0 [ ] Service provider 0 [ ] Corporate 0 [ ] SIM 0 Alors avec ces infos, j'aimerais savoir la quelle me dit si je suis simlock ou non ... ^-^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour / Bonsoir à tous ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir un détail sur le service caché et plus précisément la partie simlock de ce menu. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé ... Alors en fait j'aimerais tout simplement savoir, avec les infos que je vais vous donner, si mon téléphone est simlock ou non. Donc dans le menu c'est écrit : [X] Network 5 [ ] Network subset 0 [ ] Service provider 0 [ ] Corporate 0 [ ] SIM 0 Alors avec ces infos, j'aimerais savoir la quelle me dit si je suis simlock ou non ... ^-^ Merci d'avance ! il y a une méthode beaucoup plus simple : mettre une Carte Sim d'un autre opérateur... (et d'ailleurs, il y a un logo sur ton tel ? [orange, SFR ...] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyPoirel Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui il y a un logo Orange, mais je ne peux pas mettre d'autre sim dedans tout simplement car la seule que j'ai a disposition est une mini sim ^^' j'aimerais également le savoir car je dois savoir si mon xperia s est simlock ou non ^^' (celui la est suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) et bien, pour SFR quand tu fais la demande désimlockage, soit ils te réponde qu'il n'est pas simlocké, soit il t'envoient le code de désimlockage ... orange est sans-doute pareil j'ai toujours fait attention à ne prendre que des non-simlockés, donc jamais rencontré le probleme :-\ t'as pas d'amis dans les parages qui peuvent te preter leur SIM les 45 secondes que dure le test? Modifié 23 avril 2013 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyPoirel Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non absolument pas, tous orange ._. Ou micro sim xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.