totolitoto Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour. J'ai associé une photo à chacun de mes contacts. Ces photos apparaissent bien dans les listes de contacts, mais quand je reçois un appel, j'ai un bonhomme souriant tout gris mais pas la photo de l'appelant. Y-a-t-il quelquechose de plus à faire ? (V 4.0.4) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biorka Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 salut tente de les remettres une nouvelle foi ca n ai arrivé mais maintenant elle s affiche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
totolitoto Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Effectivement, je viens d'entrer un nouveau contact et là ça marche... Merci du tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olitaz Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Il faut que les contacts qui s'affichent lors d'un appel soit ceux du telephone et non de la SIM. La SIM ne prend pas encharge les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.