zx Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je cherchais des applications médicales, surtout pour calculer des scores (nihss, mdrd...) et je suis tombé sur ça : http://www.qxmd.com/device/qxmd-android-apps Mais quand je fais une recherche sur le market je ne trouve rien.. si quelqu'un avait une solution.. (autres applications ou les apk par example :d lol) merci bonne journée! Modifié 23 juin 2010 par zx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ben perso je les ai tous trouvé en tappant : "QxMD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai essayé je les trouve pas du tout.. :( c'est curieux! il Y a moyen de récupérer les apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.