Aller au contenu

Razr maxx hs changement carte mère


Recommended Posts

bon c'est sûr mon tél est mort ! rien y fait, il démarre plus, je l'ai même démonté, rechargé la batterie avec un chargeur de modélisme... c'est fichu de chez fichu...

de toute manière, je pouvais à peine recevoir les mails, seulement lorsque j'étais avec la 3G, et comme j'habite dans une endroit reculé de la ville .....

enfin voilà, maintenant je vais quand même tenter de le réparer, 240 USD sur ebay, ce serais dommage....

perso, j'en veux plus de ce tél (heureusement que j'ai mon bon vieux x10 sony) mais ma femme l'aimait bien, et comme c'est bientôt son anniversaire...

donc... deux solutions :

- soit je rachète un tel du genre écran cassé (pour le moment je n'est trouvé que du xt910 80€ )

- soit je rachète une carte mère xt912 (j'en ai trouvé une pour moins de 100 €)

Quand pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'hésite encore un peut ...

entre le changement de la carte mère XT912 => XT912 hs

qui si j'ai bien compris le XT912 est 4G ? mais celui que je possède est un modèle Verision américain, comme la carte mère que j'ai trouvé.

mon forfait est un virgin, est dernièrement je recevais les mails uniquement en 3G.. peut ëtre que le tel américain n'est pas compatible edge (je crois que c'est cela car il y a un E qui s'affiche avec mon ancien tèl)...

donc voilà, si mes doutes sont bien fondés ...

j'ai le choix entre un xt910 upgradé avec les pièces du 912 sans la 4G

ou

un XT912 réparé sans le "edge"

Que faire ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, cela fait un moment désolé, malheureusement les forums, c'est un peut comme le bon dieu, on le supplie seulement quand on a des problèmes looool j'espère avoir choqué personne avec ma blague à deux €..

.

bref tous ça pour dire que mon téléphone est à nouveau fonctionnel, j'ai racheté une carte mère sur ebay de la même marque pour être sûr, une "VeriZon" en amérique, cela m'a couté 45 dollars pour la carte mére, et 40 dollars pour les frais de ports.

Tout est ok à présent, j'ai installé morlelocale 2 pour le français, et le téléphone est satisfaisant, surtout pour l'autonomie de 2 jours !

j'attends maintenant la sortie de la dernière version d'android rootable en français.

une dernière chose, je disais à tort que le téléphone n'était pas compatible 3G, en faite, c'est simplement qu'il capte moins bien que mon ancien x10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...