Aller au contenu

Ecran qui se bloque


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec mon galaxy ACE. Lorsque je reçois des appels, il arrive qu'il se bloque totalement. Je peux continuer mon appel mais au moment de raccrocher, l'écran est tout noir et le téléphone est inutilisable. Je dois le rebooter avec la manip Vol Up + Home + Power. Ça arrive très fréquemment (plusieurs fois par jour).

Parfois sur le reboot, j'ai même eu ce message "RAMDUMP Mode (ARM 9 Mode)" (assez rare), j'ai du enlever la batterie pour le redémarrer à nouveau.

Même si j'ai des solutions de contournements, c'est vraiment très très dérangeant.

Quelqu'un pour m'aider ?

Les informations de mon téléphone (c'est la rom de base):

Numéro du modèle: GT-S5830

Version Android: 2.3.5

version de la bande de base: S5830XWKS2

Version kernel: 2.6.35.7-perf-CL650682 root@DELL137 #1

Numéro de la version: GINGERBREAD.BUKS2

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois le rebooter avec la manip Vol Up + Home + Power. Ça arrive très fréquemment (plusieurs fois par jour).

Parfois sur le reboot, j'ai même eu ce message "RAMDUMP Mode (ARM 9 Mode)" (assez rare), j'ai du enlever la batterie pour le redémarrer à nouveau."

dans un premier temps , il ne faut plus faire cette manip pour eteindre le tel... juste laisser le bouton power pendant 30sec suffit a le redemarrer (toi tu entres a chaque fois dans un autre "mode", et aussi, enlever la batterie a chaud n'est vraiment pas conseillé)

commence par faire une sauvegarde de ton tel et ensuite peut etre le mettre a jour ...ou autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...