alan bike Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 VENDU Modèle : Apple Ipad 4 rétina 16Go Blanc Version d'android : Ios 6.1.2 Jailbreaké ou 6.1.3 ( au choix ) Date d'achat : 20/11/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Nevers 58 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 20/12/2013 Accessoires : Housse rotative , support de voiture et clavier Bluetooth ( que je n'est pas réussi a jumeler , je dois être trop doué ) Traces d'usures: non SAV : non Remarques : il a toujours eu sa housse , il est nickel Mode le livraison / remise (ville si main propre) colissimo recomandé R2 ( 12€ ) ou main propre , je peux me déplacer un peu ! Prix : 450€ Échanges acceptés: oui avec reprise d'une tablette 10p plus soulte d'un minimum de 100€ ( genre Galaxy tab 2 , Galaxy note10.1 , nexus , transformer tf 700t etc etc ) soulte a voir suivant le modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci bibafranck , je suppose que je peux rajouter des photos si il y a besoin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui c'est ton annonce, tu es libre de rajouter des photos si besoin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci ! :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 nexus 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis désolé je viens de le vendre ! :( J'ai essayé de modifier le titre sans succès , merci Mr Modo de le faire ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 OK, je ferme et modifie le titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.