emilien Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous, Afin de discutailler avec mes contacts (MSN, GTalk, Facebook, etc.), j'utilise actuellement le très bon Nimbuzz. Je l'ai choisi sans trop me poser de question en tombant dessus par hasard. Mais de nombreux concurrent existent et j'aurais aimé avoir quelques retours concernant Meebo IM, Fring, eBuddy, Buddymob, Hi Msn (mais également Nimbuzz). A noter que seul les clients multi-protocoles m'interessent... Voila merci pour vos avis argumentés :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 En attendant je reste sur Nimbuzz qui me satisfait amplement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Clairement si je pouvais utiliser GTalk avec tout mes contacts que ce soit MSN, gmail, facebook etc... ce serait le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Il y a Fring qui gère skype en plus mais les appels (audio ou vidéo) marchent ils bien ? Pas le temps de tester pour l'instant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Je viens de me rendre compte que mon post fait un peu doublon avec celui ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14412 :-) Sorry daddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Finalement, le "mieux" semble être de combiner Nimbuzz pour le chat texte et SipDroid pour le chat audio/vidéo (genre Skype)... Mais ce n'est que mon avis ;-) Modifié 25 juin 2010 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Petit retour : pour le SIP je préfère Linphone à SipDroid Pour Skype (que j'utilise finalement assez peu sur mon Hero) je n'ai pas trouvé d'appli correcte... Que me conseilleriez vous pour les chats GTalk+MSN (+ éventuellement Facebook) ? J'ai envie de tester eBuddy mais quelques commentaires concernant une usurpation de compte m'ont un peu refroidi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 SIP : Linphone Skype : ?? (rien de satisfaisant pour l'instant) GTalk+MSN : ebuddy, seul point noir le chat Facebook refuse ABSOLUMENT de se connecter (vous me direz, QUI utilise le chat facebook après tout ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me corrige moi même : la connexion au chat facebook fonctionne depuis la dernière mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.