newbie33 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce mobile qui est mon 1er smartphone et certes je ne suis pas un génie du mobile, mais tout de même... Impossible de faire vibrer et sonner mon mobile quand je reçois un appel. Je suis pourtant allé dans réglages / son / volumes / sonnerie et notifications (quasi à fond vers la droite), puis ok. Idem pour la fonction vibreur qui est cochée. Comment faire ? Au passage, est-il possible d'entendre un extrait des exemples des sonneries proposées ? Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) as tu mis le téléphone en mode exterieur.? Modifié 23 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbie33 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Et bien justement non, et impossible de passer le profil audio de "silencieuse" à "extérieur". Edit : ça y est, j'ai trouvé. en fait je cherchais à faire glisser ou donnait simplement une impulsion sur le mode choisit. Il faut rester appuyé un petit peu. Merci pour la réponse. Modifié 23 avril 2013 par newbie33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.