Needhelp Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, J'ai rooté ma tablette avec motochopper. Mais si je veux faire une nouvelle mise a jour d'asus, comment dois je faire ? C'est possible en ota ? et est ce que je conserve le root apres la MAJ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir Ma tablette était root via l'application motochopper. Suite à l'installation de la MàJ d'hier Titanuim Backup ne fonctionne plus :( Message "Veuillez vérifier que votre rom est rootée" Tentative faite avec la commande "/system/xbin/su". Faut il réinstaller motochopper!!!!!!!!! :) :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 A chaque mise à jour de ROM, le root est à refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci pour la réponse. :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci, mais est ce que je peux faire la MAJ en étant root ou il faut que je desinstalle le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Yop, je suis de passage sur la section Tf300 ; Pour faire simple tu télécharge Vodoo RootKepper, cette petite application te permettra de geler ton Root de l'appareil et lors d'une maj logiciel (Au revoir les droits #Su + root) tu retourne sur l'appli pour récupérer le root préalablement "sauvegardé" et puis effectuer une maj logiciel avec le root n'empeche rien, elle s'installera sans problème ! Voilà pour toi Enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.