droid r2d2 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour Enfin heureux possesseur d'un peax je n'ai toujours pas recu la mise à jour de jelly bean ni d'ailleurs celle du market . Est ce que quelqu'un des infos . Merci wikonautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 elle se télécharge sur le site de wiko http://www.wikomobile.com/maj.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tout est dit. Pas d'OTA pour la mise à jour JB. Pssst CDS, tu peux fermer le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Attention tout de même, la maj officielle est loin d'être satisfaisante, il est difficile de la conseiller (voir les nombreux topics sur le sujet). Personnellement j'attends une prochaine maj corrective de Wiko pour sauter le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pareil pour moi, j'attends un correctif sur les bugs JB car perso pour moi tout va bien en ICS, à part peut-être l'appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.